Chers amis et camarades de l’AR-IHEDN de Nouvelle-Calédonie
Alors qu’une année bien remplie s’achève, grâce au travail soutenu des trois piliers de notre association que sont le Trinôme Académique NC, le comité études et le comité IE, je voulais vous souhaiter, au nom de notre bureau, de belles fêtes de fin d’année, en espérant, pour chacun d’entre vous et vos familles, le meilleur possible pour 2017.
2016 se termine sans que nous ayons organisé une soirée de fin d’année, alors c’est par ce courrier que j’adresse des remerciements sincères à ceux qui ont œuvré pour faire avancer les objectifs de l’AR-IHEDN-NC. Je veux croire que nous sommes des femmes et des hommes de bonne volonté, dont l’action compte.
Plus que jamais, je suis convaincu que les valeurs auxquelles nous croyons, et que l’esprit de Défense que nous contribuons à diffuser autour de nous, sont un rempart contre les menaces qui menacent notre pays et les autres sociétés démocratiques et tolérantes.
Les deux prochaines années vont être denses pour notre AR, dans un contexte politique national et calédonien en évolution. Nous nous retrouverons en début d’année prochaine pour dresser ensemble le bilan de 2016 pour notre association et définir le programme de 2017. Beaucoup de projets se préparent.
D’ici là, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et de belles vacances, et je renouvelle les vœux de tout le bureau de notre association à chacun de vous pour l’année 2017.
A bientôt,
Gonzague de LA BOURDONNAYE, Président de l’AR-IHEDN-NC, avec l’ensemble du Bureau